Aménagement de combles : nous réalisons vos travaux d'isolation à Noisy Le Grand

Votre petite chambre ne vous convient plus, vous avez besoin de plus d’espace ? Plus d’espace pour mettre le dressing de vos rêves dans votre chambre ou avoir une vraie suite parentale ? Quelle solution s’offre à vous ?

L’aménagement des combles habitables ! Vous pourrez alors vous offrir la pièce de vie qui manque à votre maison.

Que ce soit pour l’aménagement de combles, l’agrandissement, l’agencement ;  la pose de fenêtres ou de portes d’entrée, n’hésitez pas à faire appel à nous !

Services

ÉLECTRICITÉ

white-triangle

PEINTURE

white-triangle

CARRELAGES ET PARQUETS

white-triangle

Pourquoi aménager vos combles ?

Qui dit surface habitable en plus dans une maison dit forcément augmentation de la valeur de celle-ci. Eh bien oui, les mètres carrés de vos combles ne seront plus perdus grâce à l’aménagement.

En plus de faire accroître la valeur de votre maison, l’aménagement de combles vous fera gagner de l’espace. Vous aurez alors le choix de son utilisation : chambre, bureau, salle d’eau etc. Les solutions d’aménagement qui s’offrent à vous sont nombreuses.

Avec Izotherm Habitat, vous avez la possibilité de choisir l’aménagement qui sera en parfaite harmonie avec le reste de votre habitation.

Du revêtement de sol au revêtement mural, de l’électricité à la plomberie, nos experts mettront leur savoir-faire au service de vos combles et vous offriront la pièce en plus qui changera à coup sûr votre quotidien.

logo ampoule

Un aménagement sur mesure pour vos combles

La pièce que vous voulez créer dans vos combles peut avoir d’innombrables utilités : suite parentale, bureau, salle de jeux pour vos enfants… Et l’aménagement de cette nouvelle pièce dépendra de son utilisation.

Parce que qui dit chambre dit forcément ouverture pour faire rentrer de la lumière naturelle. Et qui dit suite parentale, dit installation de plomberie et d’électricité. Ne vous souciez plus de tous les travaux que vont subir vos combles, parce qu’Izotherm Habitat s’occupe de tout.

Pensez vos combles, choisissez les matériaux et laissez-nous faire ! Notre équipe d’experts aménagera vos combles comme vous les avez imaginés.

Pour savoir si vos combles sont aménageables

  • La hauteur sous plafond doit être au moins égale à 1m80
  • La pente du toit doit être supérieure à 30°
  • La charpente doit de préférence être traditionnelle

Si ces quelques règles ne sont pas respectées, il vous faudra certainement transformer la charpente ou encore surélever la maison, car vos combles sont très probablement perdus.

logo checklist

Les impératifs légaux à respecter pour aménager vos combles

Les travaux d’aménagement de combles sont soumis à des obligations légales et à des démarches administratives.

Une déclaration préalable de travaux est nécessaire si l’aménagement concerne un nouvel espace habitable compris entre 5 m² et 20 m². En revanche, si la nouvelle surface habitable en question excède les 20 m², une demande de permis de construire sera indispensable.

Ensuite, l’intervention d’un architecte est obligatoire si la surface totale avant ou après travaux dépasse les 150m².

Pour toute question ou information complémentaire, faites appel à la mairie de votre commune ou contactez les experts d’Izotherm !

logo localisation

Vous souhaitez en savoir plus sur nos cuisines ?